Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  

Sujet WX23 Exchange
Message envoyé le 05-12-2017 par fakirato de Tunisie  
Salut a tous mon groupe d'échange
Les versions WX23 sont dispo en échange pour le moment
WD WM WB ( serveur d'application et connecteurs natif en janvier )

L'idée du groupe c'est acheter un seule produis et gagner le autres en échange !

1 - Au minimum une licence valide de la version que vous voulez :
               Par exemple si vous voulez WX22 vous devez disposer d'une licence 22 n'importe la quelle de même version un AC22 ou SA22)
2 - en contre partie vous aurez les produis que vous voulez le nombres des produis que vous voulez c'est le nombre de partage entre le groupe ( si vous voulez 3 produis votre dump seras partagé avec 3 membres que chaque un entre eux va partagé avec vous sa licence )
comme ça on garantie que aucun membres du groupe ne partage nos dumps et s'il y'a une perte on perd pas tros !

3 - tous les échange se passe a travers moi , garantie 100% pour que les dumps que vous recevez soit opérationnelle

4 - Tous les dumps sont bien protégés par des salage si un dump est diffusé je peut déterminer le responsable
        A - si vous êtes le responsable d'un partage ou d'une perte d'un dump votre licence sera partagé et vous êtes bannis du groupe !
        B - en cas échéant que votre dump est diffusez a partir de mon groupe vous recevez les MAJ de la version que vous avez acheter gratuitement de notre pars !
5 - Presque toute les Produis dispo dés les V18

Notre groupe contient plus-que 26 personnes pour le moment nous n’avons aucun problèmes de partage ou de perte et on possède presque toute les versions PCZ
WD , WB , WM , SA, AN SQL , AN oracle , AS400 , WDMSG , WDINT

Attention ceci est mon unique contact :

http://www.fekwx.com

Message envoyé le 06-12-2017 par TUNDEV de Tunisie  
bonjour
partager nous une version WD22 si possible ou un dump
pourquoi pas merci
Message envoyé le 06-12-2017 par VirtualWX de France  

Message envoyé le 07-12-2017 par TUNDEV de Tunisie  
je te jure que si j'ai un minimum d'argent je l’archet tout suite mais il est trop cher mon frère
Message envoyé le 12-12-2017 par Charle de Espagne  
Merci
Fakirato & Bon dev
Message envoyé le 13-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Tu utilises toujours le système de dumps ?
Message envoyé le 13-12-2017 par fakirato de Tunisie  
@Aviator
Si tu parle d'utiliser un dump générique , chercher les offset et noper les procédures de cheak que PCZOFT implémente a ces produits c'est pas rentable en temps aussi je doit modifier chaque MAJ , en plus la modification de l’exécutable et du VM entraîne des problèmes sur les projet , la migration entre les version lance une erreur de conflit DLL alors je doit l'ouvrir avec une version avec un dump officielle de même version réparer le projet puis le mettre à jour alors je peut pas jouez avec mes projets.

Pour cela j'ai créé le groupe d'échange , En échange des licences officielle avec des règles de sécurité on achètent une version et on échange avec le groupe on gagne les autres produits.

En plus de ça les plus part qui utilisent les produits PCZOFT et ne peuvent pas payer une licence ou veulent des MAJ chaque année ne sont pas des Développeur je les appelle des bricoleur il veulent s’engager dans le développement en gagnant un peut d'argent de poche sans émettre un sourd alors que les ancienne versions les suffit.

@Charle
Pas de quoi merci pour votre confiance.

@Tundev
kanek Prof alors el version expresse tekfi sinon kan ma3maltech flous mel V18 ltaw alors akhtak mil Windev ! ana kont nhabbet fel les crack wel dump wa9telli kont na9ra wlh ndimt ala khater el marché de dev fi tun mouch haja w kammel bel windev dokhloulou barcha ghafasa a3mel cherche sghira fel web ataw talka alli hetha 3amel boite de dev w houwa hatta algo shih maynajjem ya3mlou.
Message envoyé le 14-12-2017 par romacar de Belgique  
@fakirato
Dans le dernier email tu parle d'un groupe.
Quelles sont les conditions pour adhérer?
Merci de répondre en direct via mon email.

Bian à toi
Message envoyé le 14-12-2017 par fakirato de Tunisie  
@Romacar

L'idée du groupe c'est acheter un seule produis et gagner le autres en échange !

1 - Au minimum une licence valide de la version que vous voulez :
               Par exemple si vous voulez WX22 vous devez disposer d'une licence 22 n'importe la quelle de même version un accès natif 22ou                          serveur d'application webdev 22 )
2 - en contre partie vous aurez les produis que vous voulez le nombres des produis que vous voulez c'est le nombre de partage entre le groupe ( si vous voulez 3 produis votre dump seras partagé avec 3 membres que chaque un entre eux va partagé avec vous sa licence )
comme ça on garantie que aucun membres du groupe ne partage nos dumps et s'il y'a une perte on perd pas tros !

3 - tous les échange se passe a travers moi , garantie 100% pour que les dumps que vous recevez soit opérationnelle

4 - Tous les dumps sont bien protégés par des salage si un dump est diffusé je peut déterminer le responsable
             A - si vous êtes le responsable d'un partage ou d'une perte d'un dump votre licence sera partagé et vous êtes bannis du groupe !
               B - en cas échéant que votre dump est diffusez a partir de mon groupe vous recevez les MAJ de la version que vous avez acheter gratuitement de notre pars !
5 - Presque toute les Produis dispo dés les V18

Notre groupe contient plus-que 26 personnes pour le moment nous n’avons aucun problèmes de partage ou de perte et on possède presque toute les versions PCZOFT
WD , WB , WM , Serveur d’application Webdev , les accès natif , AS400 , WDMSG , WDINT
Message envoyé le 14-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
@fakirato : OK, je pensait que tu utilisais la nouvelle méthode ou l'on pouvait se passer des dumps.

C'est une bonne initiative votre système d’échange.
@Aviator
Merci
Je pence pas qu'il a une autre solution techniquement a part :
1 - L'utilisation Des Dump Original (x64 NOT OK) (Stable Rapide) ( Déja j'ai créé un autre emu autre que VUSBBUS et Multikey
2 - Le Crack de l’exécutable et de la VM (x64 OK) (Beaucoup de bug et des erreur)
3 - L'utilisation des clé DUMP HAPNET(Clé partagé) (x64 OK) (Stable mais consomme des Beaucoup de ressources Utile pour une STE Qui a plusieurs Poste de dev )
4 - Le partage de la clé avec USB OVER Network (x64 OK) (Stable Mais nécessite un pc toujours allumé avec une connexion entre le serveur et le devloppeur )

S'il on y'a une autre solution je suis preneur .
Message envoyé le 14-12-2017 par kiss-my-a de Argentina  
@fakirato how do i contact you? I have something to exchange.
@KISS-MY-A

You can contact me by mail : lord_feker@hotmail.com

Message envoyé le 14-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
@fakirato

Il y a une autre méthode que tu as oublié.

Mais tant que les dumps fonctionnent toujours, autant les utilisés.
Message envoyé le 14-12-2017 par tigers de France  
@Aviator

Quelle méthode a t'il oublié ?
Message envoyé le 15-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
@tigers

Celle d'acheter une clé.
Désolé pour la blague.

@fakirato
Si tu veux des clés serveurs, j'en ai à la pelle. J'ai un générateur. Aussi bien Windows que Linux.
Message envoyé le 15-12-2017 par tigers de France  
@Aviator
xptdr
Message envoyé le 15-12-2017 par kiss-my-a de Argentina  
@fakirato

I'm pleased to say that the group works.

I share you share.

We all keep the circle closed.

Thanks
Message envoyé le 15-12-2017 par xNgXgNx de Tunisie  
@fakirato
Une trés bonne initiative, ça nous évietrai bcp de temps et d'argent perdu.
Je suis partant je pense que je serai le n°27, Je te contacte par Email pour l'échange.
Message envoyé le 16-12-2017 par gladiattor666 de France  
Trop d'écriture tue l'écriture,...
Message envoyé le 16-12-2017 par fakirato de Tunisie  
@gladiattor666

Du business je pence pas j'ai jamais demander de l'argent ou de vendre un dump a qui compte et je ne demandera pas ou plutôt selon les demandes que j'ais qu'il veulent acheter les dump je n’acceptera pas.

Pour ne plus avoir à payer les renouvellement de licences je peut bien cracker les version en reverse engineering. comme ça j'ai plus besoin de dump.
Et appart ça je travaille dans plusieurs STE qui possède des mise ajour annuelle et j'ai accès a tous les clé.
En plus je fait pas l'échange que pour les nouvelle version même les anciennes.

Élargir le groupe ah oui ! je la cherche bien , tous le monde qui aquit des nouveau licence ne pence pas que leur licence doit être a jour a presque un prix trop lever et en plus d'acheter tous payant c'est trop chère pour les PME ou des nouveau développeurs qui ce lance dans le domaine alors je pence que le système commercial de PCSOFT doit être a jour.
et s'il achète une licence il veule la protéger et oublie que dans un ans elle seras épuiser.

En plus élargir le groupe ça va donner un résultat mais pas pour moi c'est a tout le groupe, pour le moment l’échange est entre les produits peut êtres dans un temps prochain entre les version.

Pour la procédure étrange que tu parle elle nous garde en sécurité, pour ne pas être fichu dans la liste noir en premier lieux et en second lieux se protéger contre les arnaqueur et je peut dire selon mon expérience qu'il en a trop. et la sécurité des dump de mes membres je l'assure . pour ne pas avoir "dumps" de clefs originales seront surement partagés dans la nature.

malhonnête ??? Alors que j'ai pas manquer un échange ou bien dé-respecter un accord. petit imposteur ? si vous vérifier bien je suis le premier a partager l'image de chaque version !

J’espère que je vous ais bien expliquer .
Message envoyé le 16-12-2017 par gladiattor666 de France  
@fakirato
Merci pour votre réponse.
Message envoyé le 16-12-2017 par WD20 de Algérie  
Bravo pour ces dictées les gars !

via GIPHY

Message envoyé le 17-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
C'est bien par ce genre de réaction de gladiattor666 que je ne fournirais plus rien a qui que ce soit.
Message envoyé le 17-12-2017 par gladiattor666 de France  
Trop d'écriture tue l'écriture,...
Message envoyé le 17-12-2017 par Aviator de Belgique   Visitez la page web de AviatorWeb
Tu pense a quoi ?
Message envoyé le 17-12-2017 par Yusep de Espagne  
Au revoir Aviator, (j'espère)

Message envoyé le 18-12-2017 par Charle de Espagne  
Bye bye Aviator !
Message envoyé le 19-12-2017 par beat de France  
Parler beaucoup pour ne rien dire ?
Message envoyé le 20-12-2017 par VirtualWX de France  

Message envoyé le 20-12-2017 par Charle de Espagne  
beat & VirtualWX

pourquoi des pensées négativ,e c'est bien de s'exprimer est de faire de nouvelle relations même dans les réseaux et les Blog
Message envoyé le 21-12-2017 par Germanicus de Brazil  

Bonjour ....

Car ceux qui veulent le progrès de ce forum et les bons professionnels qui y participent sont punis à cause de la critique de certains?
Message envoyé le 23-12-2017 par Doudoua de Maroc  
Bonsoir
Je viens de recevoir de rejoindre le groupe et j'en suis plus que satisfait. G E N I A L !
Fakirato est très serviable !
Message envoyé le 23-12-2017 par fakirato de Tunisie  
Salut tous le groupe

Merci bien pour votre soutien et votre confiance.

J'ai le drois a encore 2 partage de WDMSG et WDINT   dans le groupe .

Le SA sera dispo ce Lundi

Message envoyé le 24-12-2017 par TuneManga de Allemagne  
Merci grand Fikarito ça marche du tonnerre... Merci pour ce groupe. La suite au prochain numéro frère!!
Message envoyé le 26-12-2017 par karleez de Togo   Visitez la page web de karleezWeb
Merci Fakirato pour le groupe d'échange
Bon Dev
Message envoyé le 27-12-2017 par blitztugal de Portugal  
good morning
I would like to be part of this group.
What i must to do?
Message envoyé le 27-12-2017 par fakirato de Tunisie  
@blitztugal
Contacez moi sur fakirato@outlook.com
Message envoyé le 28-12-2017 par kernelbr de Brazil  
Hi!, i contacted Fakirato yesterday, and today im a happy member of this group.
Thanks!

Message envoyé le 29-12-2017 par VirtualWX de France  

Message envoyé le 29-12-2017 par VirtualWX de France  

Message envoyé le 29-12-2017 par fakirato de Tunisie  
@VirtualWX

Merci vous pour cette publication

Alors continuer de penser ,

mes paroles je les respecte bien et les membres de mon groupe le savent et ça ce qui a permis de mon groupe d’évoluer ! alors que j'ai établis des bonne relations avec eux .

Alors pour savoir la différence entre une pensée et une idée on a eu tous les produits dans notre groupe avec une simple idée , ah oui tous c'est la puissance de partage et la confiance !!

W$D , W$B , W$M , S$A , WD$MSG , WD$int , AN SQL , AN ORACLE ,AN SYBASE, AN DB2 ,AN Progress, AN Informix

et oui je vous jure que tous les membres notre groupe ont gagné du fric

c'est pas grâce a leur protection car dans ce monde virtuelle il y'a pas de protection et ça peut même pas exister , mais c'est a leur stratégie commerciale gourmette de mise à jour ,

qu'il vend de l'aire dans les MAJ avec le marketing des tof des belle nana et 923 nouveauté et il ne veulent même pas offrir le support pour leur bugs.

c'est juste payer , payer , payer payer ......

je parle pas de mon nom car je suis aussi membre de ce groupe et je contribue a acheter deux licence !

juste si vous accepter,

je vous conseille des lecture sur le développement de la personnalité pour pensez positivement au gents et ne pas avoir des préjugé.

ce ci est un lien google
Message envoyé le 05-01-2018 par Yusep de Espagne  
Bonsoir.
Je n'ai pas encore reçu l'email de confirmation pour le forum fekwx.com
Merci de réviser ma demande.

Message envoyé le 05-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
A tout ceux qui lisent ce post

Ne faites pas confiance a fakirato.
fakirato poste sous plusieurs identités dans ce forum.

fakirato est malhonnêtes et ne cherche qu'a récupérer des dumps de vos produits pour les utiliser comme il l'entend (et pas pour aider les autres bien sur).

Son groupe est une illusion utilisée pour vous arnaquer. Une fois votre dump original partagé, vous n'aurez aucun recours.

A votre avis pourquoi fakirato ne poste t il aucune solution en public pour que tout le monde puisse en profiter ?
=> Tout simplement parce que c'est son fond de commerce. Il ne pourrait plus attirer personne dans son "groupe".

Vous allez lire qu'il ne veut pas que l'éditeur PC $ ait la solution pour ne pas bloquer les futures versions ou blacklister des numero de serie. Argument bidon car dans ce cas il pourrait donner une solution avec un numero générique pour la v21 par exemple. PC soft ne pourrait rien faire pour cette version qui ne sera plus mise a jour et les utilisateurs pourraient en profiter.

Mais non il vous fait croire qu'il va protéger vos précieux dumps et qu'en plus il va vous donner accès à d'autres dumps. Qu'est ce qui empêcherait a l'éditeur de rentrer dans le groupe en fournissant un dump pour récupérer d'autres dumps et les bloquer lors des prochaines mise à jour des produits actuels exemple les v22 qui auront encore des mises a jour et les v23.

fakirato est bidon, ne vous laissez pas enterlouper. si vous partagez vos dumps ou laissez fakirato se connecter a votre machine vous pouvez être bien sur qu'il en profitera a votre insu.

Avec tout ceci, posez vous les bonnes questions. A qui profite l'aide de fakirato, sinon a lui meme.

Vous voulez vous faire votre opinion ? Lisez donc les posts de fakirato

http://forum.acam.ca/search.asp?search=fakirato&searchMode=allwords&searchIn=Author&forum=18&searchSort=dateDESC&Submit=Chercher

---------

dans un autre post sur ce site acam.ca j’ai fourni un lien pour le profil facebook de Mr fakirato. Immédiatement il a supprimé son profil facebook.

Le lendemain j'ai posté un lien vers son tweeter. Pareil, supprimé.

Le post sur lequel tout ceci était visible à été supprimé.

Pourquoi fakirato se cache t il dans l'ombre ?

Son nouveau site n'est qu'une nouvelle arnaque. D'ailleurs le contenu à été pompé sur acam.ca et ensuite ce même contenu à été supprimé d'acam, sans raison valable.

Sur son nouveau site il créée des utilisateurs bidons. D'ailleurs c'est simple à vérifier, ces utilisateurs bidons vont remercier dans tous les sujets du site,... cherchez l'erreur. Quel utilisateur réel ouvrirait tous les sujets pour dire merci ? Et oui car fakirato est le roi de l'illusion, du moins il en est persuadé.

Ce forum acam.ca ou vous lisez ce message n'était pas "administré" ou "modéré" depuis des années. Soudainement des sujets entiers sont supprimés.

Ci dessous de nouveau les captures du profil facebook de fakirato et tweeter pour ceux qui l'auraient raté la dernière fois:

https://ibb.co/gyhesG
Message envoyé le 05-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
https://ibb.co/fMM6Uw

Message envoyé le 05-01-2018 par fakirato de Tunisie  
hhhhhhhhhhhhhhhh

Je poste aucune solution pour gardez vos semblable dans le trous que tu est dedans pour le moment, tous vous commentaires et vos poste me fait rire et réjouie au même temps.

je suis dans ce forum depuis la V15 et si ces recherche ne montre pas la plus part de mes poste dans ce forums car il ont été supprimer mais t’inquiète les membres me connaîsent .

et finalement je connait votre identité régale toi .
Message envoyé le 06-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  

"Je poste aucune solution pour gardez vos semblable dans le trous que tu est dedans pour le moment, tous vous commentaires et vos poste me fait rire et réjouie au même temps."

C'est pour cela que vous avez supprimé votre compte fb et tweeter car ça vous rejouissait ? Enfin, vous avez supprimé une identité bidon que vous vous etiez fabriqué.
Car vous etes 100% bidon, un escroc de base qui fait du social hacking. Et si vous ne fournissez rien en public c'est parce que votre fond de commerce en serait affecté. Vous n’êtes qu'un parasite vivant aux dépends de PC $0ft.

Mais ne vous inquietez pas PC $0ft va s'occuper de vous et de vos partage de licences. Vous n'aurez qu'a expliquer a votre faux groupe pourquoi ils sont blacklisté.

Ce n'est pas en créant votre site minable via une offre chez l'hébergeur OVH a 3 sous qui va y changer quelque chose. Ce n'est la qu'une nouvelle imposture.

"je suis dans ce forum depuis la V15 et si ces recherche ne montre pas la plus part de mes poste dans ce forums car il ont été supprimer mais t’inquiète les membres me connaîsent ."

Non, vous n'êtes qu'un parasite. Un loup deguisé en mouton, pour mieux escroquer et développer votre fond de commerce.

"et finalement je connait votre identité régale toi ."
hahaha je tremble, non pitié ! hahaha

Message envoyé le 06-01-2018 par aom13 de France  
pourquoi tu veux absolument qui post une solution,c'est
allez contre les interêts de pcZoft.
si il supprime ces comptes c'est son droit.

partage de licences:
chaque proprietaire de licence est libre de faire ce que bon lui semble avec sa mobilette (il la prête ou echanger contre une cigarette.

site minable:

moi je trouve que pour site "forum" c'est correct"
chez ovh bien sûr je ne vais dépenser 70 euros par ans pour un retour nul.

par le passé il a poster un générique v18 et tous était satisfait.

et enfin si il veux donner une solution même avec le V23,il pourrait le faire.

C'est pour cela qu'il respecte PCZoft.

Alors Mr qui veux parquer les Moutons Developpeurs sur le forum ACAM pour mieux les contrôler

La situation est hors de control.[{

il faut absolument faire revenir tous ces gens dans ce forum..

" chasse gardée PzZoft"

ici il ya les moutons developpeurs
et moi je chasse les DMG.

j'ai pas le temps mais faire un jeux avec Unity C#:

un enclos avec les moutons developpeur, un super DMG 'je te donne mon dump;mais attention il y'a le fakerto etc..

Alors tous ces gens ne demande rien de spéciale "il demande"= d'accord.
Libéralisme == offre et la demande

Je suis un bouffon en réponse dans les post minable alors que personne n'a rien demander.
Fake news manipulation "mes petits chéries vite rentrer dans votre enclos" moi fakerato je gére.

Message envoyé le 06-01-2018 par fakirato de Tunisie  

pourquoi tu veux absolument qui post une solution,c'est
allez contre les interêts de pcZoft.

Non c'est pas les intérêts de pcZoft que je partage pas, Mais c'est a cause des non développeurs qui ont attaqué le marché de dev avec des prix incroyable ils ne savent pas ni gagner leur vie ni laissez les autres le faire alors il a qoi a perdre il juste suivit des tuto et opla il est développeur maintenant avec un langage si facile sans rien perdre ou dépenser ni aussi des études alors oui il peux réaliser une application qui coûte 1000€ a un prix de 10€.
et c'est une décision prise depuis longtemps.

si il supprime ces comptes c'est son droit.

Tous nous avons une vie privé et on dois la respecté. et j'ai rien supprimer de ce forum.

partage de licences:
chaque proprietaire de licence est libre de faire ce que bon lui semble avec sa mobilette (il la prête ou echanger contre une cigarette.

Oui c'est vrai je peut forcer aucun a échanger c'est une idée ce qu'il veux me suivre il est le bienvenu et on accuse aucun sans des preuves .

site minable:

moi je trouve que pour site "forum" c'est correct"
chez ovh bien sûr je ne vais dépenser 70 euros par ans pour un retour nul.

c'est pas a 70€ c'est bcp moins et les adcense peux rembourser :p et c'est pas pour un retour nul, l'idée de groupe d'échange à été trop répondu et comme je l'ais dit avant on est tous gagnions !

par le passé il a poster un générique v18 et tous était satisfait.

J'été étudiant et j'ai pas pensé au milieu professionnelle et si vous rechercher bien j'ai pas déposer que la V18 et bcp de mes publication ont disparu !

et enfin si il veux donner une solution même avec le V23,il pourrait le faire.
C'est pour cela qu'il respecte PCZoft.

Pour la première oui et c'est le cas pour le deuxième j'ai déjà répondu !

Alors Mr qui veux parquer les Moutons Developpeurs sur le forum ACAM pour mieux les contrôler

La situation est hors de control.[{

il faut absolument faire revenir tous ces gens dans ce forum..

" chasse gardée PzZoft"

ici il ya les moutons developpeurs
et moi je chasse les DMG.

j'ai pas le temps mais faire un jeux avec Unity C#:

un enclos avec les moutons developpeur, un super DMG 'je te donne mon dump;mais attention il y'a le fakerto etc..

Alors tous ces gens ne demande rien de spéciale "il demande"= d'accord.
Libéralisme == offre et la demande

Je suis un bouffon en réponse dans les post minable alors que personne n'a rien demander.
Fake news manipulation "mes petits chéries vite rentrer dans votre enclos" moi fakerato je gére.

Je parque rien et chaque un est responsable de ses actes en plus je pence pas qu'un dev peut être un moutons
et comme vous avez dit c'est un offre.

et pour ACAM je l'aimait bien avant qu'il y'a des Parasite , des fake compte , plus de respect , plus d'admin .
alors un entourage plus clair ça vas pour moi !

Message envoyé le 06-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
la drogue c'est mal mr aom13 https://www.youtube.com/watch?v=URdmRO9DdNQ

fakirato = escroc
Effectivement c'est mal Mr Fakerato

alors stop et passons à autres chose

que voulez vous faire ? une boucle do while de ce sujet

pour le dernier article je suis d'accord à qui la faute
un forum sans admin et modérateur c'est l'anarchie

Vous avez toutes les qualités requise pour le poste d'administrateur.

Alors soyez positif et passons
polémiste.

Merci Milenium

Message envoyé le 07-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
@Millenium
J'ai trop de respect pour vous et pour votre travail.
Votre WDAlive est excellent !
Ne prenez pas mal ce qui suit, je souhaite simplement vous répondre.

"Fakirato a déjà partagé des solutions, à d'autres de le faire. Celui qui envoie un dump au groupe fait son choix, prend ses responsabilités. Le risque zéro n'existe pas, même pour celui qui le garde précieusement sur son PC !"

D'accord avec vous concernant le fait que chacun fait ce qu'il veut et que le risque 0 n'existe pas.
Par contre fakirato est un escroc qui exploite les autres utilisateur a leur insu et vient ici se pavaner de faire un groupe "d'aide". NON il n'aide que lui car c'est un parasite.

Vous Millenium avez proposé une solution sans en attendre un retour. Vous n'avez pas cherché a en tirer un avantage personnel et n'avez dupé personne. On peut utiliser WDAlive avec des dongles officiels (jusqu'a à une certaine version) ou l'utiliser pour lancer windev sans dongle avec les dumps que vous avez fourni.

"Pour le reste, des topics disparaissent, pourquoi ? Alors même que du contenu limite n'est pas modéré."

ça il faut le demander a fakirato. Car après que j'ai posté des liens vers son fb et tweeter et après avoir posté des photos car il a desactivé ses comptes le sujet nommé "ACAN" à disparu du forum, le sujet "FAKIRATO est il malhonnete" a disparu aussi ainsi que celui qui contenait des liens vers WDAlive et toutes les formations.
Qui cela avantage t il ? Surement pas moi !

Merci encore pour tout ce que vous avez fait et pour l'aide que vous apportez aux autres, Millenium.

*
A aom13, merci pour vos messages.

Message envoyé le 07-01-2018 par Charle de Espagne  
@FAKERATO
fakirato à partager des solutions et Millenium aussi
toi t'a fait quoi ?
Un bon psychologue vous sera utile juste dit lui:
j'ai des troubles fakirato, je voix tous les gens fakirato et je suis bloké sans ces solutions.

Message envoyé le 07-01-2018 par fakerato de Anonymous proxy  
charles: vos commentaires ne m'atteignent pas alors postez autant que vous voulez. Elle est belle votre photo en tout cas.

"fakirato à partager des solutions et Millenium aussi toi t'a fait quoi ? "
J'essaie d'éviter que des gens tombent dans l'escroquerie de fakirato.
Maintenant je vous retourne le compliment, @Charle tu fais quoi ? T'est l'avocat de fakirato ou son complice ? Ah oui profil crée le 12/12/2017, tu es fakirato sous un autre nom , très malin mr fakirato hahaha
Message envoyé le 07-01-2018 par Charle de Espagne  
Fakerato
tu est le seule bidon ici. pour moi j'ai fait l’échange et fakirato à respecté sa part !
alors tous vos publications sont des conneries ni plus ni moins et j'en suis sure ; je suis pas avocat fakirato mais c'est un testimoniale de mon échange avec fakirato.

tu a accusés tous le mondes d'être fakirato (aom13 , amir2014 , 8mi8 ..... et moi enfin ) alors , suives mon conseille et allez vite au psychologue .
Message envoyé le 07-01-2018 par aom13 de France  
Charle

ne cède pas à la provocation laisse dire "il est dans son délire laisse le cuver"

le berger qui à perdu son troupeau il fait quoi?

psychologue " il as un problème de leadership "
c'est gentil plutôt un psychiatre.

visiter le site de fakirato http://fekwx.com/
& look and like

Message envoyé le 07-01-2018 par wanted de Tunisie  
Bonjour les amis,

Aidez moi a avoir cette formation :

http://www.alphorm.com/tutoriel/formation-en-ligne-symfony-3-les-fondamentaux

Si vous avez des liens pour le téléchargement, ce serait grandiose.
email: vcxvxvcxvxx@gmail.com

Merci de votre aide
Message envoyé le 08-01-2018 par monforum2016 de Madagascar  
En vous écoutant vous accuser les uns les autres, j'aimerai chanter "I have a dream"

I have a dream

En effet, un jour viendra, tous les spécialistes de l'informatique ne s'accuseront plus d'être trop généreux, arnaqueurs, pirates, hackers, fainéants.... parce que tout le monde utilisera seulement des logiciels libres (open source).

Vive les logiciels libres à partager à volonté...!!!
Je n'encourage pas à faire ce qui n'est pas légal mais je félicite tous ceux qui commencent à partager même les logiciels avec licence.... Ils suivent déjà le chemin du futur où tous seront interconnectés....
Message envoyé le 17-01-2018 par karleez de Togo   Visitez la page web de karleezWeb
Mais comment envoyer le dump au groupe ???
Message envoyé le 17-01-2018 par fakirato de Tunisie  
@kaleez vous pouvez me contacter sur https://www.wxfaki.com
par message privée
Message envoyé le 19-01-2018 par karleez de Togo   Visitez la page web de karleezWeb
@fakirato, ok je vais essayé.
Message envoyé le 19-01-2018 par WD20 de Algérie  
Ça y est je me suis inscrit

Bravo pour ton site Il est vraiment réussi.

Bonne chance pour la suite

Message envoyé le 19-01-2018 par karleez de Togo   Visitez la page web de karleezWeb
@Fakirato Oui oui il est vraiment réussi, mais j'ai un petit soucis, je me suis bien inscrit, mais chaque fois que je veux accéder a un sujet de discussion, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas le droit d'accéder a ce post.
@Fakirato mes excuses, je viens de constater que l'approbation se fait manuellement par l'admin.
Bon Dev.
@fakirato je ne sais pas comment m'y prendre pour vous contacter par message privé, comment doit-je faire.
Merci d'avance.
Message envoyé le 03-03-2018 par aom13 de France  
Salut

et bien j'ai demander à faire un échange sur le site
de ????
je suis bloqué par une connasse qui s'appelle aviator
un me***eux de Lille
alors si vous avez critiquer dans le passer cette me***e vous allez payer.et vous aurez rien il bloque tout

Message envoyé le 04-03-2018 par aom13 de France  
Aviator
tu as de la chance que je suis pas de ta région de me***e
si possible je te casse le cul bientot

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  

© 2018

Flag Counter