Chercher: Et Ou Phrase  
Dans:          

Menu non membre

Pour les nouveau visiteurs

Entrez ici

Chercher le Forum

Les Forums
  Programmation avancée
Repondre a ce sujet  Ajouter un nouveau sujet

Sujet DumpTeam
Message envoyé par Goudurix de France  
Salut,
Ca fait longtemps que j'etais pas passé par ici...
je cherche à reprendre contact avec la dumpteam (j'en faisais parti ya 4-5 ans), mais je ne retrouve pas trop de trace, si un membre ici peut me donner des infos par mp, ce sera avec plaisir

Message envoyé par gortex3D de France  
L'acces 5499 est mort depuis très longtemps par contre il ne semble pas que tu es connu le forum sous I2P.

Le forum est actif mais les membres non actif sont désactivé régulièrement donc si pas de connexion depuis un bon moment ton log est effectivement désactivé.
bah voila, en résumé je cherche a réactiver un bon vieux gros compte ^^

Message envoyé par HAL9000 de France  
@gortex3D
D'après les logs de connexion Goudurix a effectivement connu le forum sous I2P, mais son compte a été désactivé le 31 octobre 2006.

Pour ce qui es de la réactivation du compte je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire tant que la nouvelle politique de fonctionnement du forum dumpteam n'aura pas été définie...

Message envoyé par wdforce de France  
Goudurix

La Dumpteam existe encore je te rassure, moins active certe mais présente quand il le faut. Laisses ton email et Redzara te recontactera.

A++

Power Advanced composant
red m'a deja répondu, à priori il faut que je trouve un parrain pour retrouver mes accès :/

Message envoyé par totototi de France  
Salut à tous les vénérables membres de la DT.
Voila ma question : Je dispose de licences WB et WD 15, acquises le plus honnêtement du monde. Seulement, promener mes dongles entre mon bureau et chez moi tous les jours c'est un peu pesant et surtout assez dangereux. Mais je suis largement trop mauvais pour produire moi même un substitut genre dump, et je manque cruellement de temps pour me pencher sur ce problème maintenant.
Accepteriez-vous de m'aider en échange d'une preuve de l'achat de mes licences ?

Bonne continuation à tous.

@Gortex : Merci pour cette réponse, ça me rassure.
Ta remarque quand à la lecture du hasp par le logiciel est judicieuse, et je m'étais déjà fait cette reflexion.
Mais quand on a en main deux petits bouts de plastique qui représentent un gros investissement pour son entreprise, on ne réfléchi plus correctement. Et surtout, on sait qu'on pas le droit de prendre le moindre risque.

Mais là pour le coup, j'essayerai de tenter bientôt.

;-)
tt
Je comprend entièrement ton soucis.

Pour ce qui est de la lecture de dongle personnellement j'utilise h4dmp.exe utilisé sous dos ou via un fichier.bat et pour la conversion du dump en question j'utilise dmp2reg ou UniDumpToReg je peux t'assurer à 100% que tu ne risques rien a faire la lecture du dongle et faire la conversion derrière pour l'utiliser avec un emulateur.

J'ai 3 dongles HASP et je travaille principalement avec ces logiciels ou au pire avec haspedit logiciel de lecture et de modification de dongle fabriqué par aladdin, par contre les mots de passes du dongle sont en décimal et non en hexa.
Euh je n'ai pas le souvenir du soucis d'écran bleu avec h4dmp mais je te fais confiance. Il existe aussi h5dmp qui fonctionne tout aussi bien et qui est peut être compatible avec seven.

Sinon pour récupérer les mots de passes perso j'utilise hmon mais usbmon doit fonctionner aussi.
Les mots de passes récupérés sont en hexadécimal et si tu souhaites les utiliser avec haspedit il faudra les convertir en décimal

Pour ce qui est de HASPedit je ne serai te répondre je ne suis pas à leur place mais normalement si tu ne connais pas grand chose en protection hasp tu ne sais pas comment récupérer les mots de passes du dongle et donc le modifier par la suite.
Une machine virtuel sous XP c'est bien pour faire des essais mais développer franchement c'est pas le top.

Message envoyé par xdoomer de France  
C'est juste une question d'habitude, avec un core i3/i5 et 4 go de ram sa tourne, de plus ma machine est sous linux, le tout dans VMWARE.

On voit pas la différence avec une vrai machine
Salut à tous,
ça fait un moment que je ne suis pas repassé par là.
Xdoomer, je suis vraiment d'accord avec gortex: la vm ça rame. j'ai essayé xp sur notre serveur en Hyper-V sur WS2008x64, avec un processeur intel quad core (je sais plus lequel), j'ai trouvé ça un peu juste.

Par contre, merci Xdoomer de me rappeler à quel point je suis mauvais (;-)), c'est pas facile de faire un package quand on ne sait pas comment faire.

Bon c'est vrai, c'est comme tout : patience et persévérance... Le souci c'est que j'ai vraiment pas le temps de découvrir ça tout seul pour le moment.
@Gortex3D, @Xdoomer, et autres connaisseurs :

Salut à tous,
ça y est, j'ai trouvé le mot de passe du dongle, puis créé un dump du dongle avec H4dmp.exe.

Pouvez-vous me dire vers où m'orienter ensuite ? que dois-je faire ?

Merci de votre aide.

Cdt,
je laisse xdoomer te répondre vu qu'il est facile de se faire un pack d'après lui. Perso je sais les utiliser un peu près mais les faire c'est pas de mon niveau.
lol.
Bon ben, ya plus qu'à attendre qu'Xdoomer repasse par là...
En cherchatn un peu, j'ai vu qu'on pouvait facilement émuler des fichiers en .dng. mais faut encore pouvoir créer ce .dng, ça a pas l'air facile... pour moi en tout cas.

++
Yo, ben me revoila...

Histoire de fermer la bouche à quelques un, j'ai confectionner un dump pack car de 1 j'en avait marre de trimbaler à gauche à droite ma clé, et de 2 marre d'attendre que la dumpteam (si ils sont encore vivant) fassent leur pack pour la version 15.

Voila la vidéo pour ceux qui sont sceptique :

http://www.megaupload.com/?d=R8XK9GQQ

Je mettrai à disposition ce pack dans quelque temps...
Message envoyé par Jackson de Bosnia  
Nice work xdoomer.
Can you share it ?

Regards !
Message envoyé par rivrolin de Belgique  
Bien joué Xdoomer.

Nous attendons avec impatience ton Dump Pack !

Encore GG.

Message envoyé par m3rc1 de France  
Aaaaaah enfin du nouveau sur ce forum. Pour la peine, je me suis même créé un compte pour poster un message.

Premier truc qui me surprend : le fond d'écran par défaut d'XP je ne l'avais plus revu depuis si longtemps !

Deuxième chose [là je suppose bien entendu que la vidéo n'est pas retouchée] : je me disais bien qu'il était impossible que seules quelques personnes soient capables de créer un système permettant d'utiliser WinDev sans dongle. Tellement pratique de pouvoir laisser sa clé au taf ! Je m'étais même acheté un petit boîtier antichoc et étanche dans lequel je mettais ma clé enveloppée dans un mouchoir; mon boss m'avait prévenu : si tu la casses ou tu la perds, c'est toi qui casque..

Troisième remarque, certes hors sujet et pas du tout constructive, mais bon sang qu'est ce que ça fait du bien : tous les pleurnichards qui ne font que réclamer leur pack dans des messages bourrés de fautes, allez tous vous faire e****er. Ça, c'est fait.

Je terminerai simplement par dire félicitations à xdoomer pour son travail et j'espère comme annoncé dans quelques temps pouvoir revenir pour lui dire merci!
@xdoomer
C'est à moi que mistersoft s'adressait, mais il y a déjà bien assez de posts pourris dans lesquels les intervenants ne font que se rembarrer, pas la peine que je m'y mette également. Je vais garder mes réponses pour moi et suivre son conseil, me faire petit...
Autant pour moi, dsl
Message envoyé par yminne de France  
Attend avec impatience ..

Merci
Message envoyé par winaides de France  
vivement ce pack pour WD15
Message envoyé par ELFuego de Switzerland  
Bonjour xdoomer
J'ai vu la vidéo ... tu es un génie!
Je Attende avec impatience ton Dump Pack windev15!

email : marsh@chadsl.com

Merci
Salut

Fuego
Message envoyé par blessoued de Tunisie  
Bonjour xdoomer

email : lesd.bass@gmail.com

Merci

Message envoyé par angola de Angola  
Bonjour xdoomer!!

Est-il vrai?

pt40br@hotmail.com

Merci
Message envoyé par yminne de France  
D'avance merci pour ton superbe travail.

yminne@hotmail.com

Message envoyé par Falcon de France  
Bonjour à tous,

Il faut croire que j'ai de la chance.
Je travail depuis un certain temps et je rencontre les même difficulté que certain(je pense notamment à totototi)

je fais mes recherche pour craquer du HASP sous seven depuis aujourd'hui et je vois que les derniers message de xdoomer on l'air concluant.

comme tous j'aimerais donc si cela est possible voir une version de ce pack.

pour ce qui est de la DT. je vous connais depuis aujourd'hui j'ai cependant mis un certain temps a arrivé sur ce forum. il est marrant de voir que vous faites référence en la matière, et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites.

en espérant que tout ceci marche comme escompté, pourrais-je recevoir ce pack une fois établi sur

Falcon959@hotmail.com

Cordialement.
Message envoyé par SAITSINFORM de Algérie  
Hello xdoomer
Merci frère pour ce travail acharné, et je vous souhaitez obtenir plus
boudouh.h@gmx.fr
Message envoyé par abdhou de Tunisie  
Bonjour xdoomer

j'ai vu votre vidéo c'est vraiment géniale et

email : jrannene@yahoo.fr

Merci d'avance

Message envoyé par orsoval de Cote D'Ivoire  
@xdoomer
serait il possible d'avoir ton Dump. Voici mon mail orsoval@yahoo.fr
Merci pourtout
Message envoyé par khamsinh de Thailand  
c'est parfait

Partagez moi SVP!

touy_chinnalath@yahoo.com

Merci d'avance

khamsinh
This post will be like all other before.
Will be here 300 messages with cry:
"Please, send me your dump"...
People, please be patient. If guy want to share it will be shared if not you without any reason send your mails here.

Be serious mans and woman's.
Ben là du coup : chapeau Xdoomer.

J'aimerai tellement trouver comment faire...
Message envoyé par orsoval de Cote D'Ivoire  
@Dumpteam
A cette allure on risque de se retrouver a la version 16 de WD sans dump.
Message envoyé par BOURBAKI de Maroc  
BJR Les Gars !!

Cette annonce de xdoomer a , au début , crée l'effet d'un Scoop ....
Mais ce n'est qu'un Buzz de plus pendant cet été
Il me rappelle curieusement le Dr PAVLOV

<< Regardez le chien de Pavlov
Comme il salive quand on le cloche >>

Comprenne qui voudra ....

Celà dit , je n'ai rien à demander à xdoomer ... J'ai ce qu'il faut pour travailler ... en toute légalité .

Message envoyé par b_benmoussa2000 de Tunisie  
j'ai vu votre vidéo c'est vraiment géniale et
Email : b_benmoussa@voila.fr
People !
It is just another FAKE.
Real DUMPs are never expire. It is F.A.K.E
Hm, I read before about this >DARCOT dump.
Is somebody try this with WD15 english is it work ?
WD14 block on start.
Hi.
Like I think.
This DUMP don't work 100%.
It just start WD15 but after first screen after installation: user, password, environment, WD15 stay remained into processes and main screen is not displayed.
So this DUMP for me is not REAL DUMP.

I use XP. It can not be a problem for WD. I hope.
Is any solve to make this DUMP work till the end.

Regards !

Message envoyé par caravi de France  
Bonjour

SVP Urgent dump pour webdev 14 ou 15

Le pack DumpTeam v15

A+

Caravi
Message envoyé par Gaby_la_star de Chine  
Sérieux les gars (et les filles), si vous avez un dongle, un cerveau en état de marche et une connexion à internet, vous avez tout ce qu'il faut pour faire fonctionner les versions 15 de Windev sans dongle. Pas besoin de faire partie du forum Dumpteam ni d'être un génie.

"Nothing happens unless first a dream...", Carl Sandburg
Je remonte au 22/07, date à laquelle une lueur d'espoir a brillé ici avant de disparaître aussitôt.
@xdoomer
Qu'entends-tu par "dans quelque temps..." ?
I agree with all your scare if so many people without original dongle can have emulator. It will be disaster for PC SOFT. It is not fair.

Also it is not fair if someone here know, real working procedure form 1-N to make copy of original dongle and make emulator working 100% and want to say other community.

Or maybe that people want to make some income from other people on illegal way, cause making dongle is half-legal procedure. I hope you will agree.
Message envoyé par Taliesin de Liban  
@ Trax

Je suis heureux de savoir qu'ils ne sont pas morts
Mais ça sert à quoi de dire que le pack v15 existe ?

Il se peut que certains n'aient pas de cerveau mais la vantardise est une autre forme de crétinisme

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
Je pense donc tu suis, tu penses donc je fuis
Message envoyé par totoche de France  
@Taliesin,

Je ne vois pas où est la vantardise, certains ont mis en doute l'existence du pack v15 et tu as la réponse.

A quoi sert le pack v15, heu, ..., à faire fonctionner Windev / WebDev / Windev Mobile v15 sans dongle.

Mais peut-être que la question implicite était : "A quoi cela sert de savoir qu'il existe un pack v15 et qu'il est fonctionnel mais qu'il n'est pas diffusé dans le grand public mais seulement aux membres du forum DumpTeam ?".

La réponse est contenue dans les milliers de messages crétins de ce forum.

@ Totoche

Nan la question implicite est :
Ca sert à quoi de venir ici et annoncer que le pack existe ?

Je pense que les membres de la team à qui ce pack est destiné sont déjà au courant, non ?

Cette annonce est une vantardise destinée à provoquer les "crétins" qui me semblent de moins en moins nombreux à se manifester et à s'intéresser au travail de la team

La preuve en est ce topic qui ne fait même pas 100 posts    

Message envoyé par Trax de Allemagne  
@wdforce et totoche
Vous inquiétez pas les amis, çà me détent de faire des posts ici. En tout cas je ne suis pas impatient de voir WD16. Trop de bugs sur WD15 qui me cassent les pieds jour après jour.

@Goudurix
Je prends contact avec toi très rapidement
@ Wdforce
Ou as tu vu un topic sérieux dans ce forum dédié parait-il à la programmation avancée ?

Message envoyé par winaides de France  
Y en a qui font les packs et qui les diffusent pas mais se ventent, et d'autre qui ralent de ne pas l'avoir, moi personnellement je l'attends, va bien finir par sortir ce maudit pack ? non ?

Message envoyé par Gaby_la_star de Chine  
@winaides : tu viens de dire la réponse.

"Nothing happens unless first a dream...", Carl Sandburg
Message envoyé par diablond de Algerie  
Bonjour,
J'ai Windev 14+Mise à jour 26t avec le Lanceur14T1
Question : Est-ce qu'il marche avec les mises-à-jour 29t et 30f ?

°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°
¸,ø¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸

Message envoyé par sadikfab de Madagascar  
Bonjour Xdoomer
C'est avec impatience que j'attend ton dump pour windev 15, je t'en serai vraiment reconnaissant si tu l'envoyais à sadikfab@gmail.com

Merci d'avance.
Message envoyé par channibal de Antarctique  
lol ca change rien par ici hein!?

@Gortex et la DT comment ca va?

//

Pour répondre à ce message vous devez être membre

Entrée membre    Enregistrer

Post reply  PostNew Topic

© 2010